La Revue [arabe] des Sciences de l'Education Musicale (RSEM) est un périodique scientifique annuel à comité de lecture, élaboré par le Centre de Recherche sur les Traditions Musicales qui est affilié à la Faculté de Musique et Musicologie de l'Université Antonine, au Liban. Publié par Les Éditions de l'Université Antonine, en collaboration avec Dar Al-Farabi, ce périodique a pour but d'encourager et d'améliorer la qualité de la recherche dans le domaine des sciences de l'éducation musicale, telle qu’elle est effectuée dans le monde arabe. De plus, les résultats des travaux de recherche publiés dans ce périodique sont mis à la disposition des chercheurs, des experts et des éducateurs concernés. Les appels à contributions lancés pour les numéros successifs de ce périodiques s’adressent à tous les chercheurs en sciences de l’éducation musicale qui ont le monde arabe pour territoire d’investigation .

Modèle: الإخراج الطباعي

Appel à Contribution: دعوة للمشاركة في مجلّة علوم التربية الموسيقيّة - العدد الثاني

مجلَّة علوم التربية الموسيقيَّة - عدد 1

2017